MARMOTTES IN BEAUNE
Royal Airsoft Store

Présentation de Souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par max-payne le Dim 24 Fév - 16:15

ben en faite il son pas malade , je suit sur qu il prenne des truc , ou des tuc
a forte dosse ........
avatar
max-payne
Intendant
Intendant

Messages : 1382
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : st loup 71

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par RIKKO le Dim 24 Fév - 16:51

Comme j'ai dit aux shashas,je tourne à la MULTI CAM!
Et si t'en veus ta CAM dire!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
RIKKO
Président
Président

Messages : 5746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : POMMARD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par souris le Dim 24 Fév - 19:34

MDR les gars, je joue dans le même registre que RIKKO et jérôme lol!

@ RIKKO : "T'en pète en fevrier,t'en chie en mars!!" j'espère que c'est au sens figuré, sinon on va devoir faire quelques aménagements pour la partie du 17 mars, histoire de pas trop polluer notre terrain... pig

Quant à ta CAM lotte, tu te la gardes, je me cherche déjà une tenue multi CAM pour le printemps... rien de tel pour jouer les CAM éléons... Very Happy
avatar
souris
Caporal
Caporal

Messages : 236
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 47
Localisation : Couternon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par RIKKO le Dim 24 Fév - 20:13

Alors là! Bravo souris,jéroume et moi même ne pouvont que constater que nous venons de recruter une recrue qui aime jouer des mots!!
Jéroume étant en chine, pour divers vide grenier qu'il chine,s'incline en te lisant et courbe l'échine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
RIKKO
Président
Président

Messages : 5746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : POMMARD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par Jéroume le Dim 24 Fév - 20:31

Ouf!.....
J'ai cru que t'allais dire que "j'étais arrivé à Pied par la CHine!"
On a eu chaud là! Very Happy
avatar
Jéroume
vice président
vice président

Messages : 2163
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : Villers la Faye

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par souris le Dim 24 Fév - 21:04

MDR... alors si maintenant on a droit aux contrepétries...

Quand vous serez sur le terrain des Shadocks, vous pourrez dire que c'est une "Beauté de Site"
Laughing
avatar
souris
Caporal
Caporal

Messages : 236
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 47
Localisation : Couternon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par RIKKO le Dim 24 Fév - 21:55

Et quel site!
Le plus raid c'est la montée!!
Comme il n'y a des "Sites sans Bosses" Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
RIKKO
Président
Président

Messages : 5746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : POMMARD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par fcgyougui le Lun 25 Fév - 1:48

oh oui!
qu'ils sont Bon ces Cols !
avatar
fcgyougui
fondateur MIB
fondateur MIB

Messages : 799
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par Jéroume le Lun 25 Fév - 4:46

Moi j'ai connu des cols bien plus drus! (^)





avatar
Jéroume
vice président
vice président

Messages : 2163
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : Villers la Faye

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par souris le Lun 25 Fév - 9:04

mdr..
Jérôme, t'as failli arriver à Pied par la CHine... t'es aussi à la Tête de l'aFrique ?

(bon, elle est un peu tirée par les cheveux... j'ai pas encore bu mon café... Rolling Eyes )
avatar
souris
Caporal
Caporal

Messages : 236
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 47
Localisation : Couternon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par RIKKO le Lun 25 Fév - 21:23

les meilleurs parties sont celle où tu as le CHoix dans la Date!! pig

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
RIKKO
Président
Président

Messages : 5746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : POMMARD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par souris le Lun 25 Fév - 21:39

Euh...
je vais peut-etre déclarer forfait le 17 mars... grippe / bronchite / gastro... un truc dans ce genre...

avatar
souris
Caporal
Caporal

Messages : 236
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 47
Localisation : Couternon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par RIKKO le Lun 25 Fév - 21:44

Et un "out" verbal,un!!!
MIB 1/ shadocks 0 cheers


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
RIKKO
Président
Président

Messages : 5746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : POMMARD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par souris le Lun 25 Fév - 22:03

Petit rappel : dimanche 17 février, 6:43
Message de RIKKO (MIB) :

"Le reporter va devoir se résigner à ne pas pouvoir venir!
La fievre qui m'as cloué au lit hier apres le travail est encore présente ce matin malgré tout les médicaments avalés!! "

MIB 1 / Shadocks 1... et toc, dans les dents lol!

avatar
souris
Caporal
Caporal

Messages : 236
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 47
Localisation : Couternon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par fcgyougui le Lun 25 Fév - 23:56

oui, et même 2-1 pour les shasha!
parce que du coup le PD (président directeur) des MIB (moi) n'as pas pu faire son devoir!
Lâcheur !!!! lol!
avatar
fcgyougui
fondateur MIB
fondateur MIB

Messages : 799
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par RIKKO le Mar 26 Fév - 5:17

Conspiration! à moi les MIB,suis pris sous un feu nourrit de shadocks(stop)
Faire un tir de batterie(stop)
Et envoyé nôtre arme chimique finir le taf(oezekiel)
Que dieu est pitié de leurs nez! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
RIKKO
Président
Président

Messages : 5746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : POMMARD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par rogue le Mar 26 Fév - 7:07

Amen
avatar
rogue
Capitaine
Capitaine

Messages : 1198
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum