MARMOTTES IN BEAUNE
Royal Airsoft Store

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARMOTTES IN BEAUNE
Royal Airsoft Store
MARMOTTES IN BEAUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOURGOGNE AIRSOFT

3 participants

Aller en bas

Trouvez-vous ce sondage intéressant ?

BOURGOGNE AIRSOFT I_vote_lcap25%BOURGOGNE AIRSOFT I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
BOURGOGNE AIRSOFT I_vote_lcap75%BOURGOGNE AIRSOFT I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

BOURGOGNE AIRSOFT Empty BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Mer 31 Aoû - 17:22

Bonjour à tous, Very Happy

J'ai le plaisir de vous présenter la page Facebook "Bourgogne Airsoft". Nous avons créé cette page dans le seul et unique but de rassembler, promouvoir et développer l'Airsoft au sein de la Bourgogne; Nous ne revendiquons en aucun cas l'appartenance à telle ou telle team ou association.

Vous êtes majeur, pratiquez l'airsoft en équipe ou en freelance et recherchez un endroit pour discuter, échanger, donner votre point de vue, partager vos expériences, demander des avis, des conseils, tout ça dans la joie et la bonne humeur ? Alors nous n'attendons que vous !

- Message à l'attention des joueurs : dès lors que vous cliquez sur le bouton "J'aime" situé en haut de la page Facebook, vous avez un accès total à la page. Vous pourrez alors vous présenter, poser vos éventuelles questions, publier des photos de vos gear et de vos répliques. Et si vous chercher une partie en Bourgogne, vous êtes libre de faire votre demande sur notre mur.

- Message à l'attention des teams et des associations : Vous souhaitez vous présenter ? Nous établirons alors un article complet sur notre page pour promouvoir votre team / association. Vous pourrez également proposer de recevoir d'autres joueurs sur votre terrain si vous en possédez un. Nous inscrirons alors cette rencontre dans notre rubrique "Evènements".

Merci à tous et que cette page devienne un lieu incontournable de rencontres, de sourires et d'amusements pour l'Airsoft en Bourgogne ! Venez nombreux !

(PS: Merci au président de l'ATF de nous contacter par MP)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Mer 31 Aoû - 21:01

slt wherambo
merci de ton inscription.Par contre je ne comprend pas ta demarche actuellement nous somme une petite poigner d'assoce en cote d'or.
l'actualliter passe plutot bien entre nous et les free de la region.la recherche d'autre assoce hors departement reste encor une chose qui pour ma part n'est pas d'actualliter.
ton geste reste comme mm bien sympa et c'est pourquoi je laisse ton poste actif pour les personne voullant visiter ta page facebook.


Dernière édition par titeuf le Ven 2 Sep - 23:12, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Mer 31 Aoû - 21:11

Bonjour,

La page a le but de permettre de metre en relation tous les free-lances, associations et teams de bourgogne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Mer 31 Aoû - 21:36

bas,c pas ce que fait de france airsoft?
faudrais que nous en parlions de vive voix ce serai plus facil.
laisse moi un n° de fixe ou je pourrais te joindre avec les horaire.(en MP)


Dernière édition par titeuf le Ven 2 Sep - 23:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Mer 31 Aoû - 22:37

titeuf a écrit:bas c pas ce que fait de france airsoft?
faudrais que nous en parlions de vive voix ce serai plus facil.
laisse moi un n° de fixe ou je pourrais te joindre avec les horaire.(en MP)

Je suis bien d'accord, cela serait plus facile. Sauf que je suis actuellement à New York jusqu'à fin septembre. Nous comptons déjà 45 "fans" environ depuis une semaine de lancement. Cela se passe bien, l'ambiance est bonne, les joueurs échangent des photos et son content. Nous souhaitions juste concentrer sur une même page les teams de bourgogne. Comme un "bistro" sur un forum mais commun.

Si vous ne souhaitez pas y participer, nous comprenons tout à fait et respectons vos choix. Nous faisons cela uniquement pour faire de nouvelles rencontres et parties d'airsoft dans la bonne humeur.

Merci pour votre disponibilité en tout cas !

Bourgogne Airsoft.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par dutch Jeu 1 Sep - 2:07

salut !!
je suis inscrit,ainsi que les shadocks.
on a déjà une paghe facebook,mais c'est plus des infos sur l'asso en elle même.
je trouve plutôt sympas en effet,à condition de ne pas attirer les abrutis softeux du coin,il y en a malheureusement ...
après pour ce qui est de FA en effet,c'est aussi un bon moyen de faire connaissance et d'attirer de nouveaux joueurs,mais bon,pas du tout la même embiance !!

a+
dutch
dutch
major
major

Messages : 472
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Jeu 1 Sep - 2:10

Toujours pas couché Dutch lol.

En effet, Bourgogne Airsoft a pour but de réunir les airsofteurs bourguignons, tant ambitieux que déconeurs soient-ils, pour faire de nouvelles rencontres, développer l'airsoft dans notre région de manière agréable et ainsi assister à plus de parties, jouer sur des terrains divers, etc.

"Nous ne voulons que votre bien" mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par dutch Jeu 1 Sep - 11:40

non à cette heure là je me lève pour aller bosser !! pâtissier !!
a+
dutch
dutch
major
major

Messages : 472
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par fcgyougui Ven 2 Sep - 20:02

Salut, une question me brule:
Pourquoi ne pas faire un forum dédié à l'airsoft bourgignon?
ce serait bien plus lisible (partie photos, partie "partie " (ben oui, désolé Smile ) ...
avec un lien FB pour passer le mot.
surtout qu'un fofo gratuit, c'est pas ce qu'il manque...
a voir Wink
fcgyougui
fcgyougui
fondateur MIB
fondateur MIB

Messages : 799
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par kal0mpee Ven 2 Sep - 23:04

Ça existe (tenu par je sais plus qui) mais quand on regarde la date des derniers messages ... :/
kal0mpee
kal0mpee
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par fcgyougui Sam 3 Sep - 5:09

lol
en meme temps.... c est peut etre pas une si bonne idée....
ok je sors BOURGOGNE AIRSOFT 4148248226
fcgyougui
fcgyougui
fondateur MIB
fondateur MIB

Messages : 799
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Mer 7 Sep - 3:27

Bonjour à vous deux,

Les forums ce n'est pas ce qui manque non plus. Avoir choisi Facebook est un choix. Aujourd'hui tout le monde a Facebook. Cela ne demande pas d'enregistrement pour être membre sur notre page. J'avais également pensé au forum mais il a fallu faire un choix.

Dans tous les cas, ce qu'il faut c'est que ça marche. Et de ce côté là nous réunissons déjà près de 60 membres en 2 semaines.

Question lisibilité, la page en est à ses débuts mais je vais m'occuper de créer des albums photos par thème (gear, partie, etc.). Donc je ne pense pas m'être planté en créant Bourgogne Airsoft sur Facebook, cela marche bien et on compte de plus en plus de membres chaque jour, et tous sont actifs.

Rejoignez-nous faites pas les timides ! Very Happy Razz

a très bientôt j'espère ! bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par dutch Mer 7 Sep - 6:26

salut !
ben pour les forums en bourgogne c'est simple !!
1 team de 3 mecs,un forum,une asso de 2 mecs,1 forum lol !!! et por certains au bout de 6 mois forum mort ou à l'abandon.
du coup on a pleins de forum et on sait plus ou aller lol !! facebook est une bonne idée en effet car comme tu dis,tous le monde à face de bouc !!

pour info,et franchement je suis perplexe,une source très sérieuse,un shop,nous a dit qu'il y avait à ce jour 87 assos d'airsoft en bourgonge déclarées en prèf. comment voulez vous que l'airsoft en bourgonge soit cohérant ??
par contre il y en a pas 87 qui ont un terrain,une assurance,et la logitique qui vont avec ... à méditer ..
a+
dutch
dutch
major
major

Messages : 472
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Jeu 8 Sep - 0:55

Bref après on ne va pas passer par 4 chemins. On fait ça pour les gens qui pratiquent l'airsoft en Bourgogne et qui ont envie de faire bouger les choses. On ne vous oblige pas à nous rejoindre. Chacun est libre de faire comme il veut Smile

En plus, on sait tous que les marmottes vivent de leur côté, sous terre. Donc on ne peut pas vous en vouloir Very Happy

Si jamais vous changez d'avis ce sera avec plaisir de vous voir sur Bourgogne Airsoft, vous serez toujours les bienvenus pas de souci de ce côté là ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Jeu 8 Sep - 12:08

Moi je trouve que c une bonne chose. Mais j ai pas face book. Ca permet de voir ce qui se passe ailleur. On va rester dans notre bulle. Maos bon chacun voit midi a son portail.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Jeu 8 Sep - 12:54

non artificier il a raison de faire sa promo mais bon dans notre cas nous avons deja du mal a avoir tout le monde sur notre forum,car ils ont du mal a s'inscrir.Alor de la a s'inscrir sur FB c'est pas gagnier.pour ma part j'att un peu j' est deja pas mal de chose a suivre hors FB.


Dernière édition par titeuf le Jeu 8 Sep - 18:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Jeu 8 Sep - 14:59

c est quoi FA ? cyril ton message , Grrrrr !!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Jeu 8 Sep - 18:07

oups confondu fa=france airsoft
et fb=facebook
j'edit sa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Dim 18 Sep - 5:56

moi j'aimerait relever la question des marmottes qui sqouatte les recoin sombre et humide des sous sol de notre *belle?* bourgogne !

et j'aimerais dire nan ! blaspheme =O les marmottes sont bien trop feignante pour creuser des galerie huhu ( sisi jte jure ? ) ont se fait lezarder a l'ombre ( ouaip on aime pas le soleil sa fait roussire notre beau pelage brunatre ) et quand il s'agit de se planquer un buissont d'ortie fait l'argement l'affaire !!! ( bah oui reflechisont sur se detail... pourquoi des ortie ? parce que sa pique donc notre pelage enfle a cause du coté urtiquant de cette plante plus qu'acceuillante , donc comme sa ont a l'air plus massif ! et en plus qui serait asser con pour venir nous chercher dedans ? xD )


conneries mise a part une page 'face machin chose' sa peut etre sympa, toutefois moi vous me verez par trainer dessus je suis une marmottes apres tout je sais pas me sortire d'un ordinateur !!!

comment sa j'ai ecrit un poste ? tsss n'importe quoi , tu te prend pour jeanne d'arc tu voie des chose ? xD arreter le thé au jasmin ! j'ai pas poster je suis pas la vous m'avez pas vue ...

allez bisous la bande

bah quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Dim 18 Sep - 7:18

alor toi je c pas ce que tu a fumer ce matin mais garde moi s'en rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Dim 18 Sep - 7:31

nan spour moi jprete pas namého trend pas compte comment ses dur a faire pousser les ortie peruvienne OO'




(* non ses pour moi je prete pas nan mais ho ! tu te rend pas compte comment ses dur a faire pousser les ortie peruvienne !!! * )


Dernière édition par snakelegion le Dim 18 Sep - 12:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty re

Message par Invité Dim 18 Sep - 11:45

c est sympa de parler mais svp parler normalement on comprend rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par fcgyougui Dim 18 Sep - 22:53

Vous etes pas blagueurs les gars!
on est des marmottes! serieu en partie mais.... c'est tout?
et si tpe po lir ces 3 lignes fo rmetre la traduction instantanné, naméoh!
fcgyougui
fcgyougui
fondateur MIB
fondateur MIB

Messages : 799
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Invité Mar 20 Sep - 0:31

snakelegion ----> BOURGOGNE AIRSOFT 4148248226 lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum