MARMOTTES IN BEAUNE
Royal Airsoft Store

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARMOTTES IN BEAUNE
Royal Airsoft Store
MARMOTTES IN BEAUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

4 participants

Aller en bas

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! Empty Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

Message par Zorglomme Ven 27 Mai - 16:12

Salut !

Je me présente, Louis-Romain, j'ai 27 ans et je suis actuellement membre de l'association Imperial Airsoft. Ca se passe très bien avec eux, on joue sans prise de tête mais le problème est que le terrain de l'assoc est merdique, impraticable lorsqu'il fait mauvais et... lorsqu'il fait trop chaud ! De plus il faut sans cesse battre le rappel pour avoir un minimum de joueurs (4 à 6...) le week end, ce qui est passablement gavant. Bref, je recherche une team avec des membres qui jouent régulièrement et qui dispose d'un terrain sympa. Le vôte m'a fait de l'oeil, c'est pour ça que je vous contacte ! Smile

Niveau airsoft je joue de façon décontract (non-milsim donc, pas besoin de checker vos azimuts à douze heures avec moi), je dispose d'un TAR 21 (puissance 410 FPS) et d'un Steyr Aug A1 (puissance non-mesurée mais faible) ainsi que d'une tenue kryptek camo typhoon. Je pratique l'airsoft depuis 5 ans, d'abord à Grenoble puis ici. Voilà, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et faites moi savoir si vous êtes intéressés par ma candidature Very Happy
Zorglomme
Zorglomme
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! Empty Re: Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

Message par RIKKO Ven 27 Mai - 17:08

Salut zorglomme!

Pour commencer bienvenu dans la tanière des marmottes et merci à ton oeil pour t'avoir aiguillé ici! Very Happy
Nous disposons d'un terrain natura 2000 de 10hectares mais nous pratiquons sur 6/7 environs.
Pas de palette et bardages ici,c'est 100% bio comme nos bb'$ et les barricades sont faites avec les troncs trouvés dans le bois.(à la force de nos petits bras!!)
C'est principalement des chênes noirs et une végétation composé aussi de ronçes que nous entretenons à l'année  via des séances de nettoyages.(pas de boue! Wink )
Nous sommes environs 15 licencés et jouons avec des frees et pas mal d'associations environnante.
Nous avons un orga interne/ext qui organise des rencontres tant dite normal que spécial avec un éventail  
de scénarios à sa sauce!!! Twisted Evil
Nos puissances sont celles pratiquées couramment mais je t'invite à les consulter ainsi que les DDS!
En tout cas bonne visite de nôtre forum et nous serons ravis de répondre à tes questions ainsi que de te rencontrer sur le terrain. yeh!

Ps:ton aeg TAR21 pique un peu!! pale ---> mais ça s'arrange!!! cheers


Dernière édition par RIKKO le Ven 27 Mai - 17:41, édité 1 fois
RIKKO
RIKKO
Président
Président

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 52
Localisation : POMMARD

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! Empty Re: Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

Message par beguise Ven 27 Mai - 17:33

salut bienvenue au plaisir de te voir sans ton tar :p

( ps : si c'est un ares tu as normalement du changement de ressort rapide donc le downgrade est pas compliqué )
beguise
beguise
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Messages : 2069
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 30
Localisation : nuits st georges

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! Empty Re: Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

Message par navi21 Ven 27 Mai - 18:48

Salut Zorglomme,
Notre pré'z a tout dit mais j'apporterais une p'tite correction sur l'essence des arbres. Ce n'est pas une forêt de chênes noirs mais plutôt des pins noirs. Il est vrai que le chêne est plus prestigieux que le pin mais que veux-tu Zorglomme; notre pré'z est un peu bling-bling  lol!
navi21
navi21
ORGA MIB/SECRETAIRE
ORGA MIB/SECRETAIRE

Messages : 2541
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 54
Localisation : aubigny les sombernon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! Empty Re: Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

Message par Zorglomme Ven 27 Mai - 19:15

Ahah je supporterais cette absence de luxe dans vos arbres !
Pour le TAR pas de soucis il tire aussi en semi-auto Smile
Ben du coup si jamais vous êtes ok pour une partie d'essai avec moi faites le moi savoir Wink
Zorglomme
Zorglomme
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! Empty Re: Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

Message par RIKKO Ven 27 Mai - 19:20

Ah ça y est!!..............il a tout foutu en l'air,comment veux tu qu'il signe chez nous maintenant!!! What a Face
Du pin......pffff...........c'est bon avec Le saucisson!! mdr
Le semi en aeg est câlé à 400fps,comme chez pas mal d'association.
Pour ce qui est de venir faire une partie,inscrit toi dans le post prévu à cet effet,il y en à une ce dimanche!! Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! 2851651557
RIKKO
RIKKO
Président
Président

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 52
Localisation : POMMARD

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! Empty Re: Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

Message par Zorglomme Sam 28 Mai - 8:45

Merki ! Par contre demain je fais une partie avec une autre assoc', alors ça sera pour un autre week end ! Wink
Zorglomme
Zorglomme
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team ! Empty Re: Un nouvel inscrit qui cherche une nouvelle team !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum